Quelle est la pire chose à propos des livraisons ?

Vos employés passent des heures chaque semaine à vérifier les livraisons des fournisseurs qui sont presque toujours correctes ? Parfois, cela peut sembler une tâche complètement inutile, surtout si vous travaillez dans un environnement avec plusieurs livraisons par semaine, voire par jour. C'est ce que Good Faith Receiving (GFR) est là pour résoudre.

Comment cela fonctionne ? 

Vos livraisons seront vérifiées plusieurs fois tout au long de la chaîne d’approvisionnement, et lorsque votre personnel vient le faire, cela peut sembler une tâche coûteuse et inutile. Il arrive parfois qu'une livraison ne soit pas tout à fait correcte, mais c'est alors à vous de prendre contact avec le fournisseur, de convenir d'une date de livraison distincte ou de modifier le paiement convenu.

Ces échantillons de contrôles sont ensuite extrapolés pour obtenir un aperçu global de la livraison complète. GFR ne consiste pas à arrêter complètement le processus de vérification ou à supprimer les conventions établies. Il s'agit d'améliorer l'efficacité et de réduire les dépenses, vous permettant ainsi de vous concentrer sur des aspects plus importants de votre entreprise pendant que les livraisons sont traitées sans problème.

GFR est conçu pour supprimer ce processus, vous permettant ainsi, à vous et à votre fournisseur, d'économiser du temps et de l'argent en recevant votre stock sans vérification approfondie. Bien que cela puisse paraître étrange, nos auditeurs hautement qualifiés effectueront des contrôles par échantillons sur les livraisons et vous fourniront, à vous et à vos fournisseurs, les outils dont vous avez besoin pour poursuivre le processus.

Orridge peut vous fournir l'assistance nécessaire pour vous guider tout au long du processus de configuration, notamment l'engagement des fournisseurs, l'analyse de rentabilisation et l'assistance sur site.

Les avantages

La réception de bonne foi peut vous aider à gagner du temps, à minimiser les tâches administratives et à réduire les coûts.

  • Améliorez la précision des commandes et des prélèvements
  • Réclamations réduites jusqu’à 90 %
  • Coûts de main-d'œuvre réduits
  • Établir des relations transparentes et dignes de confiance