Inventaire des employés d'entrepôt

Réception de bonne foi (GFR)

Révolutionner le processus d'enregistrement des livraisons des fournisseurs, ce qui vous permettra, à vous et à vos fournisseurs, d'économiser beaucoup de temps et d'argent.

La base de la réception de bonne foi (GFR)

Vos employés passent des heures chaque semaine à vérifier les livraisons des fournisseurs qui sont presque toujours correctes ?

Parfois, cela peut sembler une tâche totalement inutile, surtout si vous travaillez dans un environnement avec plusieurs livraisons par semaine, voire par jour – c'est ce que GFR est là pour résoudre. Regardez notre animation rapide et facile pour vous montrer exactement comment cela fonctionne !

Comment cela fonctionne ? 

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Vos livraisons seront vérifiées plusieurs fois tout au long de la chaîne d’approvisionnement, et lorsque votre personnel vient le faire, cela peut sembler une tâche coûteuse et inutile. Il arrive parfois qu'une livraison ne soit pas tout à fait correcte, mais c'est alors à vous de prendre contact avec le fournisseur, de convenir d'une date de livraison distincte ou de modifier le paiement convenu.

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Ces échantillons de contrôles sont ensuite extrapolés pour obtenir un aperçu global de la livraison complète. GFR ne consiste pas à arrêter complètement le processus de vérification ou à supprimer les conventions établies. Il s'agit d'améliorer l'efficacité et de réduire les dépenses, vous permettant ainsi de vous concentrer sur des aspects plus importants de votre entreprise pendant que les livraisons sont traitées sans problème.

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GFR est conçu pour supprimer ce processus, vous permettant ainsi, à vous et à votre fournisseur, d'économiser du temps et de l'argent en recevant votre stock sans vérification approfondie. Bien que cela puisse paraître étrange, nos auditeurs hautement qualifiés effectueront des contrôles par échantillons sur les livraisons et vous fourniront, à vous et à vos fournisseurs, les outils dont vous avez besoin pour poursuivre le processus.

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Orridge peut vous fournir l'assistance nécessaire pour vous guider tout au long du processus de configuration, notamment l'engagement des fournisseurs, l'analyse de rentabilisation et l'assistance sur site.

Améliorer la précision des commandes et des prélèvements

L'équipe d'auditeurs d'Orridge garantira que ce qui est sélectionné reflète fidèlement ce qui est requis par vos magasins.

Réduire les sinistres jusqu'à 90 %

Améliorez la précision de vos audits de stocks et de vos processus logistiques en travaillant avec les équipes rapides, fiables et précises d'Orridge.

Coûts de main d’œuvre réduits

En utilisant nos solutions logistiques, vous pouvez réduire considérablement le temps d’administration du personnel, leur permettant ainsi de se concentrer sur des tâches plus importantes.

Établir des relations transparentes et dignes de confiance

Renforcez vos relations avec les fournisseurs et les clients en augmentant la fiabilité et en améliorant l’efficacité des paiements et des factures.

PODCAST SUR LES RISQUES DE DÉTAIL

LES AVANTAGES CLÉS DE LA RÉCEPTION DE BONNE FOI POUR LES FOURNISSEURS ET LES DÉTAILLANTS

Nous travaillons avec une longue liste des plus grandes entreprises européennes, leur fournissant une gamme de services pour les aider à répondre à leurs besoins en matière d'inventaire et de logistique !

Chaîne d'approvisionnement

Chaîne de café High Street - Livraison - Précision - Contrôles

Une chaîne de café de grande distribution était confrontée à un niveau élevé de pénurie de livraisons (et parfois de livraisons excessives) de la part de l'un de ses principaux fournisseurs. En tant qu'entreprise spécialisée dans l'évaluation des causes profondes de ces problèmes, Orridge Supply Chain Services a été invitée à effectuer des contrôles d'exactitude des livraisons afin d'évaluer les réclamations litigieuses.

Chaîne d'approvisionnement

Étude de cas sur la gestion d'entrepôts dans le domaine du sport automobile

Une équipe de sport automobile bien connue a été confrontée à des défis importants au sein de son entrepôt/magasin en raison d'un système de gestion d'entrepôt (WMS) inefficace. Orridge Supply Chain Services a été engagé pour aider l'équipe à suivre les pièces automobiles depuis le circuit jusqu'à l'entrepôt.

Chaîne d'approvisionnement

Wilko

Wilko est le fournisseur de 23,000 370 produits abordables de marque et de marque propre de haute qualité, avec un réseau de plus de 4 magasins, servant plus de XNUMX millions de clients chaque semaine.

Inventaire Orridge scannant les stocks
Chaîne d'approvisionnement

Un arrêt

One Stop compte plus de 950 magasins de quartier à travers le Royaume-Uni et emploie plus de 10,600 2003 personnes. Depuis XNUMX, One Stop est une filiale de Tesco.

Chaîne d'approvisionnement

Détaillant de grande rue

Un grand détaillant s'est adressé à Orridge Supply Chain Services avec un problème de confusion quant à savoir où et dans quelle mesure il y avait une inexactitude des stocks au sein de sa chaîne d'approvisionnement. Il y avait des divergences de points de vue distinctes au sein de leur entreprise sur l'ampleur de leur inexactitude ainsi que sur la source de celle-ci. En fin de compte, leur disponibilité en rayon en souffrait.

Chaîne d'approvisionnement

pour les énergies renouvelables

Une société d'ingénierie spécialisée dans les composants d'énergie renouvelable recherchait un inventaire complet de son portefeuille de produits. L'entreprise élargit constamment son offre aux clients et a besoin d'un décompte à jour de tout ce qui est actuellement dans son inventaire.

TÉMOIGNAGES

Les contrôles de livraison manuels étaient l'un des processus les plus longs et les plus désagréables que nous ayons jamais eu à effectuer, et Orridge a complètement révolutionné notre façon de l'aborder. Ils nous ont fourni un service sur mesure, rapide et facile à mettre en place, qui a contribué à améliorer les relations avec les fournisseurs et nous a permis d'économiser sur les coûts opérationnels.
Responsable des opérations de service
Un arrêt Moderne_One_Stop_logo_LARGE
Orridge
Comme d’autres entreprises de vente au détail, le secteur pharmaceutique est confronté à des défis, notamment celui d’offrir un service à valeur ajoutée. Nous devions nous assurer que nous disposions d'un stock adapté aux demandes saisonnières et aux tendances du marché. Orridge nous a aidé à répondre aux exigences imposées à notre entreprise grâce à la fiabilité, la réactivité, la précision, la rentabilité et la flexibilité. Grâce à leur excellente technologie pour soutenir leur processus d’inventaire, nous recevons les données de ligne le même jour que le décompte.
Directeur Délégué
Paydens Paydens-Logo-Resize-v2
Orridge
Chez les fournisseurs précédents, nous avons constaté des écarts fréquents dans leurs rapports ; les articles ont été manqués par les inventaires et n’ont pas été pris en compte. Orridge nous a fourni une solution grâce à laquelle nos inventaires sont désormais devenus plus rapides et plus précis, et souvent sans aucune divergence. Orridge nous offre une précision maximale.
Responsable d'audit
TOUS LES SAINTS tous les saints
Orridge

NOS CLIENTS

Découvrez notre travail en pratique – Orridge a de solides antécédents de succès auprès de diverses entreprises britanniques.

Qu'obtiendrai-je si j'utilise vos services ?

Orridge a développé notre propre système interne qui peut être facilement adapté pour répondre aux besoins de nos clients. Nous travaillons avec nos clients pour développer des rapports et des flux de données sur mesure, afin que les informations soient disponibles en temps opportun. Notre équipe spécialisée dans la chaîne d'approvisionnement possède des années d'expérience dans les entrepôts et vous aidera à vous assurer d'obtenir la solution adaptée à votre entreprise.

Qui sont Orridge Supply Chain Solutions?

Orridge Supply Chain Solutions fait partie d'Orridge & Co, l'une des plus grandes sociétés boursières d'Europe. Spécialisés dans les services de gestion des stocks d'entrepôt, nous sommes à l'avant-garde des solutions innovantes qui répondent à l'ensemble des besoins en matière de gestion des stocks.

Quels services offrez-vous?

Nous sommes spécialisés dans l'entrepôt service de gestion des stocks, en particulier dans le secteur de la vente au détail, mais nous avons également de l'expérience dans la collaboration avec des clients des secteurs manufacturier et technologique. Nos services de base sont Précision de prélèvement, Réception de bonne foi des audits, Comptage PI et le Inventaire mur à mur.

Comment puis-je savoir si vos services fonctionneront pour moi ?

Nous comprenons que chaque client a une activité différente et peut avoir des besoins différents, c'est pourquoi nous veillons à adapter toutes nos solutions à chaque client – ​​notre équipe d'experts développera une solution basée sur vos besoins spécifiques.

Que sont les audits de bonne foi (GFR) ?

L'un des moyens par lesquels les détaillants peuvent économiser du temps, de l'argent, de l'administration et des ressources est de permettre à leurs fournisseurs de livrer leurs stocks aux magasins ou aux entrepôts de bonne foi (sans vérifier manuellement toutes les livraisons entrantes). Afin de garantir l'exactitude des stocks, des audits par échantillons sont effectués et un chiffre d'exactitude est dérivé.

Ce chiffre est utilisé pour mesurer la performance du fournisseur et des frais appropriés lui sont facturés – normalement un réduction du montant total du prix en fonction du pourcentage d'imprécision (réduction du prix en fonction du niveau d'imprécision). Par exemple, une réduction de 5 % de la valeur de la facture alors que seulement 95 % de précision est atteinte.

Qu’est-ce que la précision de prélèvement ?

Il s'agit d'un service qui nous aide à déterminer le niveau d'exactitude des livraisons que vous recevez. Les avantages de cela permettent à nos clients d’identifier les domaines de leurs opérations qui ne répondent pas aux normes requises. Le chiffre d'exactitude que nous fournissons peut également aider à attribuer les bons frais au bon endroit, que ce soit en interne ou chez vos fournisseurs.

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