Réception de bonne foi (GFR)
Révolutionner le processus d'enregistrement des livraisons des fournisseurs, ce qui vous permettra, à vous et à vos fournisseurs, d'économiser beaucoup de temps et d'argent.
La base de la réception de bonne foi (GFR)
Vos employés passent des heures chaque semaine à vérifier les livraisons des fournisseurs qui sont presque toujours correctes ?
Parfois, cela peut sembler une tâche totalement inutile, surtout si vous travaillez dans un environnement avec plusieurs livraisons par semaine, voire par jour – c'est ce que GFR est là pour résoudre. Regardez notre animation rapide et facile pour vous montrer exactement comment cela fonctionne !
Comment cela fonctionne ?
Vos livraisons seront vérifiées plusieurs fois tout au long de la chaîne d’approvisionnement, et lorsque votre personnel vient le faire, cela peut sembler une tâche coûteuse et inutile. Il arrive parfois qu'une livraison ne soit pas tout à fait correcte, mais c'est alors à vous de prendre contact avec le fournisseur, de convenir d'une date de livraison distincte ou de modifier le paiement convenu.
Ces échantillons de contrôles sont ensuite extrapolés pour obtenir un aperçu global de la livraison complète. GFR ne consiste pas à arrêter complètement le processus de vérification ou à supprimer les conventions établies. Il s'agit d'améliorer l'efficacité et de réduire les dépenses, vous permettant ainsi de vous concentrer sur des aspects plus importants de votre entreprise pendant que les livraisons sont traitées sans problème.
GFR est conçu pour supprimer ce processus, vous permettant ainsi, à vous et à votre fournisseur, d'économiser du temps et de l'argent en recevant votre stock sans vérification approfondie. Bien que cela puisse paraître étrange, nos auditeurs hautement qualifiés effectueront des contrôles par échantillons sur les livraisons et vous fourniront, à vous et à vos fournisseurs, les outils dont vous avez besoin pour poursuivre le processus.
Orridge peut vous fournir l'assistance nécessaire pour vous guider tout au long du processus de configuration, notamment l'engagement des fournisseurs, l'analyse de rentabilisation et l'assistance sur site.
Autres services connexes
Opérant au Royaume-Uni et en Europe continentale, nous fournissons des solutions d'inventaire et de chaîne d'approvisionnement sur mesure, y compris des audits de lignes principales, une réception de bonne foi et une disponibilité en rayon, à une gamme de secteurs clés du marché.
Inventaire perpétuel
Orridge comprend que les inventaires en entrepôt ne sont pas toujours possibles en raison de la taille, de l'échelle et de la complexité de votre entrepôt.
EN SAVOIR PLUSChoisissez des audits de précision
Une solution indispensable pour garantir l’exactitude des livraisons depuis votre entrepôt jusqu’à votre utilisateur final.
EN SAVOIR PLUSInventaire de l'entrepôt
Orridge comprend que les centres d'entreposage et de distribution sont une proposition différente du comptage dans les magasins, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition des équipes spécialisées pour faciliter des audits complets et en temps opportun.
EN SAVOIR PLUSDirectement au magasin
Orridge propose un service grâce auquel ces livraisons fournisseur-magasin peuvent être auditées de manière régulière. Introduisez cela, éliminez le contrôle de livraison en magasin et acceptez-les plutôt de « bonne foi ».
EN SAVOIR PLUSLes avantages
La réception de bonne foi peut vous aider à gagner du temps, à minimiser les tâches administratives et à réduire les coûts.
Découvrez pourquoi vous devriez intégrer les principes de réception de bonne foi au sein de votre entreprise.
Améliorer la précision des commandes et des prélèvements
L'équipe d'auditeurs d'Orridge garantira que ce qui est sélectionné reflète fidèlement ce qui est requis par vos magasins.
Réduire les sinistres jusqu'à 90 %
Améliorez la précision de vos audits de stocks et de vos processus logistiques en travaillant avec les équipes rapides, fiables et précises d'Orridge.
Coûts de main d’œuvre réduits
En utilisant nos solutions logistiques, vous pouvez réduire considérablement le temps d’administration du personnel, leur permettant ainsi de se concentrer sur des tâches plus importantes.
Établir des relations transparentes et dignes de confiance
Renforcez vos relations avec les fournisseurs et les clients en augmentant la fiabilité et en améliorant l’efficacité des paiements et des factures.
PODCAST SUR LES RISQUES DE DÉTAIL
LES AVANTAGES CLÉS DE LA RÉCEPTION DE BONNE FOI POUR LES FOURNISSEURS ET LES DÉTAILLANTS
Orridge a été à l'avant-garde du développement du concept et de la fourniture de solutions d'audit GFR. Écoutez le podcast sur Vimeo ci-dessous :
Études de cas
Consultez notre expérience éprouvée
Nous travaillons avec une longue liste des plus grandes entreprises européennes, leur fournissant une gamme de services pour les aider à répondre à leurs besoins en matière d'inventaire et de logistique !
TÉMOIGNAGES
Liam Wagstaff
Responsable des opérations de service
Alexandre George Payer
Directeur Délégué
Paul Walker
Responsable d'audit
NOS CLIENTS
Découvrez notre travail en pratique – Orridge a de solides antécédents de succès auprès de diverses entreprises britanniques.
FAQ
Qu'obtiendrai-je si j'utilise vos services ?
Orridge a développé notre propre système interne qui peut être facilement adapté pour répondre aux besoins de nos clients. Nous travaillons avec nos clients pour développer des rapports et des flux de données sur mesure, afin que les informations soient disponibles en temps opportun. Notre équipe spécialisée dans la chaîne d'approvisionnement possède des années d'expérience dans les entrepôts et vous aidera à vous assurer d'obtenir la solution adaptée à votre entreprise.
Qui sont Orridge Supply Chain Solutions?
Orridge Supply Chain Solutions fait partie d'Orridge & Co, l'une des plus grandes sociétés boursières d'Europe. Spécialisés dans les services de gestion des stocks d'entrepôt, nous sommes à l'avant-garde des solutions innovantes qui répondent à l'ensemble des besoins en matière de gestion des stocks.
Quels services offrez-vous?
Nous sommes spécialisés dans l'entrepôt service de gestion des stocks, en particulier dans le secteur de la vente au détail, mais nous avons également de l'expérience dans la collaboration avec des clients des secteurs manufacturier et technologique. Nos services de base sont Précision de prélèvement, Réception de bonne foi des audits, Comptage PI et le Inventaire mur à mur.
Comment puis-je savoir si vos services fonctionneront pour moi ?
Nous comprenons que chaque client a une activité différente et peut avoir des besoins différents, c'est pourquoi nous veillons à adapter toutes nos solutions à chaque client – notre équipe d'experts développera une solution basée sur vos besoins spécifiques.
Que sont les audits de bonne foi (GFR) ?
L'un des moyens par lesquels les détaillants peuvent économiser du temps, de l'argent, de l'administration et des ressources est de permettre à leurs fournisseurs de livrer leurs stocks aux magasins ou aux entrepôts de bonne foi (sans vérifier manuellement toutes les livraisons entrantes). Afin de garantir l'exactitude des stocks, des audits par échantillons sont effectués et un chiffre d'exactitude est dérivé.
Ce chiffre est utilisé pour mesurer la performance du fournisseur et des frais appropriés lui sont facturés – normalement un réduction du montant total du prix en fonction du pourcentage d'imprécision (réduction du prix en fonction du niveau d'imprécision). Par exemple, une réduction de 5 % de la valeur de la facture alors que seulement 95 % de précision est atteinte.
Qu’est-ce que la précision de prélèvement ?
Il s'agit d'un service qui nous aide à déterminer le niveau d'exactitude des livraisons que vous recevez. Les avantages de cela permettent à nos clients d’identifier les domaines de leurs opérations qui ne répondent pas aux normes requises. Le chiffre d'exactitude que nous fournissons peut également aider à attribuer les bons frais au bon endroit, que ce soit en interne ou chez vos fournisseurs.
Abonnez-vous à notre lettre d'information
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations exclusives sur l'industrie, des mises à jour et des offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
[contact-form-7 id=”b63d7ce” title=”Newsletter”]
Contactez-nous
Vous souhaitez utiliser Orridge comme inventaire ou en partenariat avec vos opérations logistiques existantes ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais !