Rush de la chaîne d'approvisionnement après Noël
28 novembre 2024La période des fêtes est une période très chargée pour de nombreuses entreprises et une fois la cohue terminée, vous êtes…
En savoir plusAlors que nous entamons une nouvelle année, janvier est généralement une période de réflexion et de planification d’objectifs pour de nombreuses entreprises de vente au détail. Alors que l'exercice financier de nombreuses entreprises se termine à la fin du mois de mars, c'est une période chargée, tant pour le personnel interne que pour les sociétés d'inventaire externes, qui doivent préparer les décomptes physiques annuels ou semestriels.
Chez Orridge & Co., nous comprenons l'importance d'avoir une continuité de service qui répond aux besoins de nos clients. Nous avons la chance d’avoir le statut de fournisseur unique auprès de sociétés nationales basées au Royaume-Uni depuis des décennies. Cependant, nous comprenons également l'importance du processus d'appel d'offres, car il permet aux deux parties d'approfondir les points de service clés et de garantir que le retour sur investissement est aussi clair qu'il l'était au départ.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour discuter des avantages d'une approche à deux fournisseurs, en particulier pour les entreprises qui effectuent actuellement leurs inventaires en interne mais qui envisagent une solution alternative telle que l'externalisation vers un fournisseur d'inventaire professionnel.
L’un des principaux avantages de l’approche à deux fournisseurs est la capacité. Les entreprises de vente au détail étant parfois contraintes par leurs auditeurs d'effectuer autant d'inventaires physiques que possible avant la fin de l'année, le fait d'avoir deux entreprises capables de partager la charge de travail peut faciliter la planification en fonction des exigences des activités quotidiennes de l'entreprise. -opérations de magasin. De plus, il peut y avoir un avantage en termes de coût, dans la mesure où le fournisseur historique peut aiguiser son crayon lorsqu'il voit qu'une alternative viable est envisagée. En outre, la concurrence peut pousser les entreprises à donner le meilleur d’elles-mêmes et éliminer toute complaisance qui aurait pu être inhérente à la relation commerciale.
Nous avons un modèle commercial rationalisé et une approche centralisée de nos fonctions d'inventaire telles que la planification, les relations clients et la couverture européenne de nos équipes d'inventaire. Nous sommes heureux de pouvoir discuter plus avant et attendons avec impatience la possibilité de travailler ensemble pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.
Opérant au Royaume-Uni et en Europe continentale, nous fournissons des solutions d'inventaire et de chaîne d'approvisionnement sur mesure, y compris des audits de lignes principales, une réception de bonne foi et une disponibilité en rayon, à une gamme de secteurs clés du marché.
Nous sommes spécialisés dans tous les domaines des soins de santé, depuis les cabinets médicaux, les hôpitaux et autres prestataires de services médicaux.
EN SAVOIR PLUSEn utilisant vos exigences de vente au détail comme base, Orridge exploite notre expertise opérationnelle et technique pour vous proposer un package sur mesure qui dépassera votre vision initiale.
EN SAVOIR PLUSOrridge est le fournisseur spécialisé de solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement et d'audit des stocks, vous aidant à maximiser l'efficacité de ces processus tout en réduisant les délais et les dépenses.
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