Optimiser la chaîne d'approvisionnement

Orridge est le fournisseur spécialisé de solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement et d'audit des stocks, vous aidant à maximiser l'efficacité de ces processus tout en réduisant les délais et les dépenses.

chaîne (15) « rgba (0,3,119,0) »

Disposer d’un moyen efficace de gérer les stocks au sein de votre chaîne d’approvisionnement présente de nombreux avantages tant pour le fournisseur que pour le client. Gagnez du temps, minimisez les tâches administratives et réduisez les coûts.

Conduire et déposer

Les livraisons sont effectuées beaucoup plus rapidement car il n'est pas nécessaire de compter le stock à chaque fois, ce qui vous fait gagner du temps et permet aux chauffeurs de continuer à distribuer les marchandises.

Améliorer la précision des commandes et des prélèvements

L'équipe d'auditeurs d'Orridge garantira que ce qui est sélectionné reflète fidèlement ce qui est requis par vos magasins.

Réduire les sinistres jusqu'à 90 %

Améliorez la précision de vos audits de stocks et de vos processus logistiques en travaillant avec les équipes rapides, fiables et précises d'Orridge.

Coûts de main d’œuvre réduits

En utilisant nos solutions logistiques, vous pouvez réduire considérablement le temps d’administration du personnel, leur permettant ainsi de se concentrer sur des tâches plus importantes.

Établir des relations transparentes et dignes de confiance

Renforcez vos relations avec les fournisseurs et les clients en augmentant la fiabilité et en améliorant l’efficacité des paiements et des factures.

Utiliser comme service supplémentaire pour vendre aux clients

Nos solutions peuvent être utilisées comme argument de vente auprès de clients potentiels, car l’efficacité de notre service sera considérée comme une perspective attractive.

Orridge

Rencontrez notre équipe

Lorna Catt

Ventes et Marketing Executive

Anthony Powell

Responsable des Opérations Supply Chain

Allison Wesley

Responsable du développement commercial de la chaîne d'approvisionnement

Matt Benwell

Directeur national des ventes, services de chaîne d'approvisionnement

Phil Wilson

Responsable des services de chaîne d'approvisionnement

Nous travaillons avec une longue liste des plus grandes entreprises européennes, leur fournissant une gamme de services pour les aider à répondre à leurs besoins en matière d'inventaire et de logistique !

Chaîne d'approvisionnement

Chaîne de café High Street - Livraison - Précision - Contrôles

Une chaîne de café de grande distribution était confrontée à un niveau élevé de pénurie de livraisons (et parfois de livraisons excessives) de la part de l'un de ses principaux fournisseurs. En tant qu'entreprise spécialisée dans l'évaluation des causes profondes de ces problèmes, Orridge Supply Chain Services a été invitée à effectuer des contrôles d'exactitude des livraisons afin d'évaluer les réclamations litigieuses.

Chaîne d'approvisionnement

Étude de cas sur la gestion d'entrepôts dans le domaine du sport automobile

Une équipe de sport automobile bien connue a été confrontée à des défis importants au sein de son entrepôt/magasin en raison d'un système de gestion d'entrepôt (WMS) inefficace. Orridge Supply Chain Services a été engagé pour aider l'équipe à suivre les pièces automobiles depuis le circuit jusqu'à l'entrepôt.

Chaîne d'approvisionnement

Wilko

Wilko est le fournisseur de 23,000 370 produits abordables de marque et de marque propre de haute qualité, avec un réseau de plus de 4 magasins, servant plus de XNUMX millions de clients chaque semaine.

Inventaire Orridge scannant les stocks
Chaîne d'approvisionnement

Un arrêt

One Stop compte plus de 950 magasins de quartier à travers le Royaume-Uni et emploie plus de 10,600 2003 personnes. Depuis XNUMX, One Stop est une filiale de Tesco.

Chaîne d'approvisionnement

Détaillant de grande rue

Un grand détaillant s'est adressé à Orridge Supply Chain Services avec un problème de confusion quant à savoir où et dans quelle mesure il y avait une inexactitude des stocks au sein de sa chaîne d'approvisionnement. Il y avait des divergences de points de vue distinctes au sein de leur entreprise sur l'ampleur de leur inexactitude ainsi que sur la source de celle-ci. En fin de compte, leur disponibilité en rayon en souffrait.

Chaîne d'approvisionnement

pour les énergies renouvelables

Une société d'ingénierie spécialisée dans les composants d'énergie renouvelable recherchait un inventaire complet de son portefeuille de produits. L'entreprise élargit constamment son offre aux clients et a besoin d'un décompte à jour de tout ce qui est actuellement dans son inventaire.

NOS CLIENTS

Découvrez notre travail en pratique – Orridge a de solides antécédents de succès auprès de diverses entreprises britanniques.

Qu'obtiendrai-je si j'utilise vos services ?

Orridge a développé notre propre système interne qui peut être facilement adapté pour répondre aux besoins de nos clients. Nous travaillons avec nos clients pour développer des rapports et des flux de données sur mesure, afin que les informations soient disponibles en temps opportun. Notre équipe spécialisée dans la chaîne d'approvisionnement possède des années d'expérience dans les entrepôts et vous aidera à vous assurer d'obtenir la solution adaptée à votre entreprise.

Qui sont Orridge Supply Chain Solutions?

Orridge Supply Chain Solutions fait partie d'Orridge & Co, l'une des plus grandes sociétés boursières d'Europe. Spécialisés dans les services de gestion des stocks d'entrepôt, nous sommes à l'avant-garde des solutions innovantes qui répondent à l'ensemble des besoins en matière de gestion des stocks.

Quels services offrez-vous?

Nous sommes spécialisés dans l'entrepôt service de gestion des stocks, en particulier dans le secteur de la vente au détail, mais nous avons également de l'expérience dans la collaboration avec des clients des secteurs manufacturier et technologique. Nos services de base sont Précision de prélèvement, Réception de bonne foi des audits, Comptage PI et le Inventaire mur à mur.

Comment puis-je savoir si vos services fonctionneront pour moi ?

Nous comprenons que chaque client a une activité différente et peut avoir des besoins différents, c'est pourquoi nous veillons à adapter toutes nos solutions à chaque client – ​​notre équipe d'experts développera une solution basée sur vos besoins spécifiques.

Que sont les audits de bonne foi (GFR) ?

L'un des moyens par lesquels les détaillants peuvent économiser du temps, de l'argent, de l'administration et des ressources est de permettre à leurs fournisseurs de livrer leurs stocks aux magasins ou aux entrepôts de bonne foi (sans vérifier manuellement toutes les livraisons entrantes). Afin de garantir l'exactitude des stocks, des audits par échantillons sont effectués et un chiffre d'exactitude est dérivé.

Ce chiffre est utilisé pour mesurer la performance du fournisseur et des frais appropriés lui sont facturés – normalement un réduction du montant total du prix en fonction du pourcentage d'imprécision (réduction du prix en fonction du niveau d'imprécision). Par exemple, une réduction de 5 % de la valeur de la facture alors que seulement 95 % de précision est atteinte.

Qu’est-ce que la précision de prélèvement ?

Il s'agit d'un service qui nous aide à déterminer le niveau d'exactitude des livraisons que vous recevez. Les avantages de cela permettent à nos clients d’identifier les domaines de leurs opérations qui ne répondent pas aux normes requises. Le chiffre d'exactitude que nous fournissons peut également aider à attribuer les bons frais au bon endroit, que ce soit en interne ou chez vos fournisseurs.

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Si vous recherchez des alertes emploi, veuillez ne pas utiliser ce formulaire, Vous n’avez qu’à cliquer ici pour vous y inscrire pour vous inscrire.

Contactez-Nous