Optimiser la chaîne d'approvisionnement
Orridge est le fournisseur spécialisé de solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement et d'audit des stocks, vous aidant à maximiser l'efficacité de ces processus tout en réduisant les délais et les dépenses.
Travailler avec des géants de l’industrie à travers l’Europe
Disposer d’un moyen efficace de gérer les stocks au sein de votre chaîne d’approvisionnement présente de nombreux avantages tant pour le fournisseur que pour le client. Gagnez du temps, minimisez les tâches administratives et réduisez les coûts.
Les avantages
Disposer d’un moyen efficace de gérer les stocks au sein de votre chaîne d’approvisionnement présente de nombreux avantages tant pour le fournisseur que pour le client. Si vous souhaitez savoir comment gagner du temps, minimiser les tâches administratives et réduire les coûts, consultez les avantages décrits ci-dessous.
Conduire et déposer
Les livraisons sont effectuées beaucoup plus rapidement car il n'est pas nécessaire de compter le stock à chaque fois, ce qui vous fait gagner du temps et permet aux chauffeurs de continuer à distribuer les marchandises.
Améliorer la précision des commandes et des prélèvements
L'équipe d'auditeurs d'Orridge garantira que ce qui est sélectionné reflète fidèlement ce qui est requis par vos magasins.
Réduire les sinistres jusqu'à 90 %
Améliorez la précision de vos audits de stocks et de vos processus logistiques en travaillant avec les équipes rapides, fiables et précises d'Orridge.
Coûts de main d’œuvre réduits
En utilisant nos solutions logistiques, vous pouvez réduire considérablement le temps d’administration du personnel, leur permettant ainsi de se concentrer sur des tâches plus importantes.
Établir des relations transparentes et dignes de confiance
Renforcez vos relations avec les fournisseurs et les clients en augmentant la fiabilité et en améliorant l’efficacité des paiements et des factures.
Utiliser comme service supplémentaire pour vendre aux clients
Nos solutions peuvent être utilisées comme argument de vente auprès de clients potentiels, car l’efficacité de notre service sera considérée comme une perspective attractive.
Nos Services
Choisissez des audits de précision
Une solution indispensable pour garantir l’exactitude des livraisons depuis votre entrepôt jusqu’à votre utilisateur final.
EN SAVOIR PLUSRéception de bonne foi
La réception de bonne foi (GFR) est un processus d'audit qui contribue à remettre en question les conventions de gestion de la chaîne d'approvisionnement au détail.
EN SAVOIR PLUSInventaire perpétuel
Orridge comprend que les inventaires en entrepôt ne sont pas toujours possibles en raison de la taille, de l'échelle et de la complexité de votre entrepôt.
EN SAVOIR PLUSInventaire de l'entrepôt
Orridge comprend que les centres d'entreposage et de distribution sont une proposition différente du comptage dans les magasins, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition des équipes spécialisées pour faciliter des audits complets et en temps opportun.
EN SAVOIR PLUSDirectement au magasin
Orridge propose un service grâce auquel ces livraisons fournisseur-magasin peuvent être auditées de manière régulière. Introduisez cela, éliminez le contrôle de livraison en magasin et acceptez-les plutôt de « bonne foi ».
EN SAVOIR PLUSRencontrez notre équipe
Lorna Catt
Ventes et Marketing Executive
Anthony Powell
Responsable des Opérations Supply Chain
Allison Wesley
Responsable du développement commercial de la chaîne d'approvisionnement
Matt Benwell
Directeur national des ventes, services de chaîne d'approvisionnement
Phil Wilson
Responsable des services de chaîne d'approvisionnement
Études de cas
Consultez notre expérience éprouvée
Nous travaillons avec une longue liste des plus grandes entreprises européennes, leur fournissant une gamme de services pour les aider à répondre à leurs besoins en matière d'inventaire et de logistique !
NOS CLIENTS
Découvrez notre travail en pratique – Orridge a de solides antécédents de succès auprès de diverses entreprises britanniques.
FAQ
Qu'obtiendrai-je si j'utilise vos services ?
Orridge a développé notre propre système interne qui peut être facilement adapté pour répondre aux besoins de nos clients. Nous travaillons avec nos clients pour développer des rapports et des flux de données sur mesure, afin que les informations soient disponibles en temps opportun. Notre équipe spécialisée dans la chaîne d'approvisionnement possède des années d'expérience dans les entrepôts et vous aidera à vous assurer d'obtenir la solution adaptée à votre entreprise.
Qui sont Orridge Supply Chain Solutions?
Orridge Supply Chain Solutions fait partie d'Orridge & Co, l'une des plus grandes sociétés boursières d'Europe. Spécialisés dans les services de gestion des stocks d'entrepôt, nous sommes à l'avant-garde des solutions innovantes qui répondent à l'ensemble des besoins en matière de gestion des stocks.
Quels services offrez-vous?
Nous sommes spécialisés dans l'entrepôt service de gestion des stocks, en particulier dans le secteur de la vente au détail, mais nous avons également de l'expérience dans la collaboration avec des clients des secteurs manufacturier et technologique. Nos services de base sont Précision de prélèvement, Réception de bonne foi des audits, Comptage PI et le Inventaire mur à mur.
Comment puis-je savoir si vos services fonctionneront pour moi ?
Nous comprenons que chaque client a une activité différente et peut avoir des besoins différents, c'est pourquoi nous veillons à adapter toutes nos solutions à chaque client – notre équipe d'experts développera une solution basée sur vos besoins spécifiques.
Que sont les audits de bonne foi (GFR) ?
L'un des moyens par lesquels les détaillants peuvent économiser du temps, de l'argent, de l'administration et des ressources est de permettre à leurs fournisseurs de livrer leurs stocks aux magasins ou aux entrepôts de bonne foi (sans vérifier manuellement toutes les livraisons entrantes). Afin de garantir l'exactitude des stocks, des audits par échantillons sont effectués et un chiffre d'exactitude est dérivé.
Ce chiffre est utilisé pour mesurer la performance du fournisseur et des frais appropriés lui sont facturés – normalement un réduction du montant total du prix en fonction du pourcentage d'imprécision (réduction du prix en fonction du niveau d'imprécision). Par exemple, une réduction de 5 % de la valeur de la facture alors que seulement 95 % de précision est atteinte.
Qu’est-ce que la précision de prélèvement ?
Il s'agit d'un service qui nous aide à déterminer le niveau d'exactitude des livraisons que vous recevez. Les avantages de cela permettent à nos clients d’identifier les domaines de leurs opérations qui ne répondent pas aux normes requises. Le chiffre d'exactitude que nous fournissons peut également aider à attribuer les bons frais au bon endroit, que ce soit en interne ou chez vos fournisseurs.
Abonnez-vous à notre lettre d'information
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations exclusives sur l'industrie, des mises à jour et des offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Si vous recherchez des alertes emploi, veuillez ne pas utiliser ce formulaire, Vous n’avez qu’à cliquer ici pour vous y inscrire pour vous inscrire.
Contactez-Nous
Vous souhaitez utiliser Orridge comme inventaire ou en partenariat avec vos opérations logistiques existantes ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais !