Wilko

L'arrière-plan

Nous avons discuté avec le directeur commercial de Wilko pour savoir pourquoi ils externalisent leur inventaire et quels en ont été les avantages.

Pourquoi Wilko a-t-il choisi d'externaliser l'inventaire ?

« Au départ, Wilko faisait appel au personnel du magasin pour compter les stocks. Nous avions besoin d’une méthode alternative pour nous permettre d’avoir une meilleure visibilité sur le réapprovisionnement des stocks et les performances des magasins à travers le réseau, ainsi que de réduire les coûts du point de vue de la démarque inconnue et de la gestion des stocks.

Quels avantages avez-vous constatés ?

« Orridge a fourni une vision indépendante, avec une visibilité totale, ce qui nous a permis de nous concentrer sur les problèmes identifiés plutôt que sur le décompte physique.

Nos directeurs de magasin ont été libérés de la responsabilité opérationnelle liée à la réalisation d'un inventaire et ont pu, avec notre personnel, se concentrer sur leur activité principale. Vendre des produits et servir nos clients.

Orridge nous a fourni un système d’inventaire sur mesure qui nous a permis de contrôler les coûts et d’augmenter les ventes.

À propos de nous…

Orridge travaille dur pour garantir à ses clients le meilleur service possible, leur permettant de concentrer tous leurs efforts sur l'augmentation des ventes et l'amélioration de l'efficacité des stocks.

Orridge offre un service client imbattable et nos clients font confiance à l'engagement et à l'éthique de travail de notre personnel ainsi qu'à la technologie de pointe qu'ils fournissent pour garantir le soutien de nos clients.