WH Smith

Nous avons demandé à leur responsable des opérations et du développement de la prévention des pertes de révéler les avantages qu'ils ont constatés depuis leur collaboration avec Orridge.

Que vous permettent de faire les bilans que vous recevez d’Orridge ?

« L'externalisation avec Orridge nous offre une énorme flexibilité pour pouvoir créer des stratégies/programmes d'inventaire conçus pour minimiser les pertes. Les bilans nous permettent de :

  • Tenir à jour les fiches produits
  • Voir disponibilités
  • Gérer le stock
  • Identifier le taux de perte
  • Identifiez les problèmes de vol internes.

Pourquoi WHSmith utilise-t-il des services d'inventaire tiers ?

« WHSmith utilise des services d'inventaire tiers car cela permet de gagner du temps, de maintenir le focus des managers tout en créant des évaluations indépendantes cohérentes au niveau du service professionnel ».

Quels avantages avez-vous constatés en externalisant votre inventaire ?

« L'un des plus grands avantages doit être la production de rapports précis permettant une analyse comparative. Cependant, nous avons également :

Orridge travaille dur pour garantir à ses clients le meilleur service possible, leur permettant de concentrer tous leurs efforts sur l'augmentation des ventes et l'amélioration de l'efficacité des stocks.

Orridge fournit un service client imbattable et nos clients
confiance dans l'engagement et l'éthique de travail du personnel d'Orridge et dans la technologie de pointe qu'ils fournissent pour garantir le soutien de nos clients.