ÉTUDE DE CAS
Pharmacie PAYDENS
Secteur de marché : Pharmacie
Paydens est un groupe pharmaceutique familial indépendant. Créés en 1969, ils servent le public à partir de 125 pharmacies communautaires dans le sud-est de l'Angleterre ainsi que d'une boutique de commerce électronique.
Informations contextuelles
Nous avons interrogé le directeur général de Paydens sur les exigences d'inventaire du groupe Paydens et pourquoi il a choisi d'utiliser Orridge comme fournisseur d'inventaire.
Pourquoi Paydens a-t-il utilisé Orridge comme fournisseur d'inventaire ?
Avec un parc de 125 magasins physiques et une activité de commerce électronique, il est essentiel que nous gérions étroitement les niveaux de stocks. Nous devons, si nécessaire, pouvoir intervenir rapidement et réduire tout problème de surstock ou de stock mort.
Initialement, Orridge a réalisé un inventaire d'environ un tiers de notre domaine, mais au fil du temps, et grâce à la haute qualité du service et à l'excellente technologie qu'ils emploient, cela a progressé jusqu'à compter l'ensemble de notre domaine. Nous travaillons en partenariat avec Orridge depuis plus de 40 ans.
Recommanderiez-vous Orridge à d’autres groupes de pharmacies ?
Absolument. Leur utilisation de la technologie est la meilleure du marché, ce qui leur permet de fournir des fichiers de stock précis, ligne par ligne. Mais, tout aussi important, ils ont fourni un service fiable, réactif et collaboratif.
Quels sont les principaux avantages que vous avez retirés de l’utilisation d’Orridge ?
Comme toutes les entreprises, la fin de l’année financière est un moment clé de notre calendrier. c’est à ce moment-là que nous prévoyons l’année à venir. Orridge est en mesure de faciliter la fourniture le jour même d'évaluations et de cotations électroniques complètes. De plus, ils ont fourni des données de back-office pour mettre à jour nos systèmes internes.
Comment résumeriez-vous le service ?
Comme d’autres entreprises de vente au détail, le secteur pharmaceutique est confronté à des défis, notamment celui d’offrir un service de valeur. Nous devions nous assurer que nous disposions d'un stock adapté aux demandes saisonnières et aux tendances du marché.
Orridge nous a aidé à répondre aux exigences imposées à notre entreprise grâce à la fiabilité, la réactivité, la précision, la rentabilité et la flexibilité.
Utilisant leur excellente technologie pour soutenir leur processus d'inventaire, nous recevons les données de ligne le même jour que le décompte.
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