Calvin Klein

L'arrière-plan

Nous avons demandé à leur responsable de point de vente européen pourquoi l'externalisation fonctionnait pour eux.

« En externalisant, nous pouvons avoir des experts, nous pouvons avoir des professionnels, nous pouvons avoir des gens qui comprennent ce qu'il faut pour faire un inventaire ; ils disposent des bonnes personnes, des bonnes procédures, du bon processus ainsi que du bon équipement, ce qui nous donne l'efficacité dont nous avons besoin tout au long de la chaîne des événements.

« Orridge est notre partenaire choisi depuis près de six ans maintenant ; à mesure que nous avons développé notre entreprise, ils ont dû grandir avec nous. Ils nous ont tenu la main à chaque étape pour faire de l’inventaire une partie importante de notre processus d’audit ».

Quel est le facteur le plus important pour vous ?

« La flexibilité que nous offre Orridge est absolument essentielle à notre activité de vente au détail et nous comptons sur Orridge pour nous aider à répondre aux exigences de contrôle des stocks, de piste d'audit et de conformité des stocks.

« L’indicateur le plus important du succès de tout inventaire est le niveau de contraction. Lorsque nous avons commencé il y a sept ans, les résultats moyens de démarque inconnue se situaient entre 3 et 10 %, ce qui est inacceptable pour la conformité des stocks américains. Depuis qu'Orridge nous rejoint, nous avons atteint un objectif de 2 % de démarque inconnue sur l'ensemble de nos canaux.

« Il est important que nous respections ces tolérances dans tous nos canaux de vente au détail et avec l'aide d'Orridge, nous avons pu améliorer nos procédures, l'efficacité et le volume de démarque inconnue dans nos magasins. »