ÉTUDE DE CAS
British Heart Foundation
Secteur de marché : Commerce de détail
Fondation britannique du cœur (BHF) a ouvert sa première boutique en 1987 et est aujourd'hui devenu le plus grand détaillant caritatif du Royaume-Uni, avec plus de 680 boutiques et magasins à travers le pays.
Pourquoi BHF a-t-il eu besoin de l’aide d’Orridge ?
Réduire la pression sur nos boutiques, nos magasins et nos équipes terrain, leur permettant de rester concentrés sur la génération de revenus pour aider BHF financer la recherche sur les maladies cardiaques et circulatoires.
Le bénéfice:
Les magasins et magasins de la British Heart Foundation peuvent être très fréquentés, il est donc important que nous ayons des systèmes en place pour permettre à nos équipes d'être aussi efficaces que possible. Orridge maintient l'intégrité du fichier de stock, ce qui améliore considérablement la productivité de notre équipe en atelier. Cela leur permet de se concentrer sur la collecte de fonds pour aider BHF à financer des recherches vitales sur les maladies cardiaques et circulatoires.
« © British Heart Foundation, 2024. Reproduit avec l'aimable autorisation de la British Heart Foundation. »
Autres études de cas connexes
Nos secteurs de services
Inventaire de la pharmacie
Nous sommes spécialisés dans tous les domaines des soins de santé, depuis les cabinets médicaux, les hôpitaux et autres prestataires de services médicaux.
EN SAVOIR PLUSInventaire du commerce de détail
En utilisant vos exigences de vente au détail comme base, Orridge exploite notre expertise opérationnelle et technique pour vous proposer un package sur mesure qui dépassera votre vision initiale.
EN SAVOIR PLUSAudit de la chaîne d'approvisionnement
Orridge est le fournisseur spécialisé de solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement et d'audit des stocks, vous aidant à maximiser l'efficacité de ces processus tout en réduisant les délais et les dépenses.
EN SAVOIR PLUS