Service client perpétuel

Dans chaque entreprise Orridge, notre objectif commun est d’établir des relations clients durables et bénéfiques. Gagner et conserver la confiance de nos clients est essentiel à notre succès. Nous sommes fiers d’avoir développé des relations de travail à long terme qui placent les besoins des clients avant tout.

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Comprendre

Notre première tâche consiste à comprendre vos priorités grâce à une exploration et une consultation minutieuses et détaillées.

Des procédures d'inventaire appropriées sont développées selon vos spécifications, reflétant notre vaste expérience dans l'établissement de la meilleure façon de les réaliser.

Nous connectons notre équipe de développement informatique avec vos parties prenantes, en créant un système d'exploitation d'inventaire sur mesure et des rapports de gestion perspicaces pour mieux servir vos magasins et les parties prenantes de votre siège social.

Comprendre

Travailler en étroite collaboration avec vous pour discuter et comprendre vos besoins individuels.

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Préparer

Dès le premier jour, un chef de projet dédié vous est attribué, garantissant que tout ce que nous faisons est parfaitement adapté à vos besoins.

L'équipe des opérations est engagée dans le développement de votre compte et exerce une influence sur la phase préparatoire. Votre contribution est encouragée et valorisée à chaque étape de notre partenariat.

Les visites sur site sont adaptées à vos besoins pour garantir que les spécialités individuelles de vos magasins sont satisfaites. Des prix indicatifs sont fournis sur la base d’estimations d’efficacité.

Préparer

Prendre des mesures précoces pour s’assurer que tout est prêt avant de commencer à travailler ensemble.

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Apprendre

Des décomptes d’essais sont organisés pour garantir :

  •  Le service peut être démontré et affiné sur la base du travail initial.
  • Les projections de productivité peuvent passer de la théorie à la réalité.
  • Une tarification réaliste est calculée sur la base des coûts associés à la fourniture durable du service.

Apprendre

Les travaux d'essai valident les hypothèses et affine le service.

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Mettre en œuvre le

Notre modèle de tarification établi est transparent et compétitif – nous garantissons qu’il n’y a pas de coûts cachés.

Nous collaborons avec vous pour établir un horaire de travail adapté aux besoins de votre entreprise, en effectuant notre travail à des moments qui provoquent un minimum de perturbations.
Un accord de niveau de service (SLA) est formalisé pour garantir l’excellence du service.

Mettre en œuvre le

Mettre en pratique notre service optimisé d’une manière qui convient à votre entreprise.

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Livrer

Le bon gestionnaire de compte client vous est attribué et votre compte est transféré de la gestion de projet.

Les rapports sur les indicateurs de performance clés sont examinés fréquemment au cours des étapes de mise en œuvre, garantissant ainsi le respect du SLA.

Livrer

Vous associer à un gestionnaire de compte dédié et s’éloigner de la phase de configuration.

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Adaptez-vous

Une fois que notre travail avec vous sera manifestement stable et cohérent, nous collaborerons pour améliorer continuellement notre service à l’avenir. Nous introduisons des moyens d'améliorer l'expérience en magasin, en reconnaissant que le point de livraison est primordial. Nous développons des reportings de gestion de plus en plus pointus, permettant d’aller plus loin dans les données que nous collectons. La disponibilité des stocks s'améliore, les ventes augmentent, ainsi que la satisfaction et la fidélité des clients.

Nos équipes d'inventaire gagnent en rentabilité, travaillent en harmonie avec vos équipes en magasin et le service s'adapte pour refléter ces gains.

Adaptez-vous

Adapter notre service au fil du temps pour assurer des améliorations continues tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

NOS CLIENTS

Découvrez notre travail en pratique – Orridge a une expérience claire en matière de
succès auprès de diverses entreprises britanniques.

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