Swarovski

L'arrière-plan
Nous avons discuté avec Tim Moore, responsable de la prévention des pertes chez Swarovski, qui s'est rendu compte qu'Orridge pouvait apporter une solution au problème d'inventaire de Swarovski.

« Nous comptions sur le personnel pour compter manuellement les stocks après de longues heures de travail, ce qui entraînait des erreurs dans les rapports de stock. Orridge a fourni à Swarovski une solution technologique pour que les comptages de stock soient plus rapides et plus précis et que le personnel des magasins Swarovski puisse se concentrer davantage sur la vente des stocks et les tâches de salle. »

L’importance de travailler avec des partenaires clés

« La passion de Swarovski pour l'innovation et sa quête constante de l'excellence l'ont amenée à reconnaître l'importance de travailler avec des partenaires clés dont l'expertise et les connaissances ajoutent de la valeur à l'expérience client Swarovski. Swarovski est donc
ravi qu'Orridge, expert en inventaire, fournisse des services d'audit des stocks à ses magasins britanniques.

Pourquoi recommanderiez-vous Orridge à d’autres détaillants ?
"Swarovski a été impressionné par l'efficacité et le professionnalisme démontrés par l'équipe d'Orridge et a constaté que Swarovski pouvait se concentrer sur la satisfaction et l'enchantement de ses clients, confiant qu'Orridge s'occuperait des détails administratifs."

Orridge utilise la toute dernière technologie LAN sans fil portable pour permettre à ses équipes d'inventaire de scanner les codes-barres avec rapidité et précision. Orridge travaille dur pour garantir que ses clients reçoivent le meilleur service possible, leur permettant de concentrer leurs efforts sur l'augmentation des ventes et l'amélioration de l'efficacité des stocks.