Islande 

Le premier magasin d'Iceland Foods a ouvert ses portes en 1970 dans le Shropshire. Il s'agit désormais d'un détaillant alimentaire britannique unique, comptant plus de 900 magasins à travers le Royaume-Uni, 40 autres magasins détenus ou franchisés à travers l'Europe et une activité d'exportation mondiale.

Informations contextuelles

Nous avons demandé au responsable islandais de la prévention des pertes pourquoi l'externalisation fonctionnait pour lui.

Pourquoi l'Islande a-t-elle eu besoin de l'aide d'Orridge ?

Nous avons un fournisseur existant qui fait un excellent travail pour nous, mais qui estime que l'introduction de la concurrence serait une chose saine à faire.

Après avoir réfléchi aux flux et reflux des affaires avec certaines initiatives, j'ai pensé que c'était le bon moment de faire appel à une société d'inventaire supplémentaire pour améliorer et renforcer davantage notre portefeuille de comptage. Ayant déjà travaillé avec Orridge, nous avons commencé à explorer cette question avec eux.

Les avantages

L'impact du commerce électronique et les défis posés au modèle de travail ont tous fait que le comptage externe est devenu un élément clé de notre processus d'inventaire.

Nous avons de nombreux magasins fonctionnant avec des délais de négociation plus longs. Les principaux avantages de l'externalisation sont un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour nos gérants de magasin. Le comptage de toutes les chambres en une seule fois permet d'obtenir une vue claire du comptage et une meilleure précision de l'inventaire au point de comptage avec un spécialiste indépendant.

"Orridge ont su prendre le temps de comprendre notre activité et de s'adapter à la complexité de nos opérations. Une gestion de compte réactive renforce la confiance dans la relation, et nous sommes impatients de développer une relation plus solide dans les années à venir.